préférences en matière de cookies

Définition des cookies

Un cookie est un petit fichier, généralement composé de lettres et de chiffres, téléchargé sur un appareil (ordinateur ou téléphone portable) lorsque vous accédez à certains sites Web de SDL. Les cookies permettent à SDL de reconnaître vos préférences et de les mémoriser, ce qui vous évite de saisir les mêmes informations à plusieurs reprises.

Les cookies de notre site web sont là pour vous fournir des informations plus pertinentes. Ils vous offrent une expérience bien meilleure et précieuse lorsque vous naviguez sur notre site web. En outre, ils nous aident également à améliorer notre site. Veuillez noter que les cookies ne révèlent en aucun cas des informations personnelles vous concernant, telles que votre identité.

Tous les sites web qui opèrent dans certaines parties de l'Union européenne doivent, en vertu de la loi, obtenir le consentement des utilisateurs pour utiliser ou stocker des cookies sur leurs ordinateurs ou appareils mobiles.

Gestion de l'utilisation de vos cookies

Afin de gérer et de contrôler vos cookies, veuillez accéder à votre navigateur (par exemple Chrome, Safari, Firefox) et suivre les instructions.

Vous pouvez contrôler les cookies en les laissant sur votre navigateur, en les supprimant individuellement ou en les supprimant tous. Vous pouvez également configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte aucun cookie. Si cette option est sélectionnée, vous devez savoir que de nombreux sites web ne fonctionneront pas correctement ou pas du tout. Il peut être possible de paramétrer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies et qu'il vous demande plutôt de donner votre consentement avant que chaque cookie ne soit placé sur votre appareil. Cela vous permet de contrôler ce qui est placé sur votre appareil. Sachez que cela peut ralentir l'utilisation de votre navigateur. Il existe différents niveaux de contrôle de l'utilisation de vos cookies. Vous serez en mesure d'empêcher le déploiement des cookies de tiers uniquement, ce qui vous permettra de refuser la publicité comportementale ou de bloquer certaines entreprises pour lesquelles vous ne souhaitez pas qu'elles déploient un cookie.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter les cookies et vous pouvez modifier votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies. Le navigateur que vous utilisez pour surfer sur le web vous permet non seulement de voir les cookies que vous avez reçus, mais aussi de contrôler leur utilisation.

cookie preferences

Definition of Cookies

A cookie is a small file, typically of letters and numbers, downloaded on to a device (computer or mobile phone) when you access certain SDL websites. Cookies enable SDL to recognize what your preferences are and store them which effectively saves you time from repeatedly re-entering the same information.

The cookies on our Web site are there to provide you with more relevant information and to give you a much better and valuable experience when you browse our Web site and also help us to improve our site. Please note that the cookies do not in any way reveal any personal information about you such as your identity.

All Web sites which operate across certain parts of the European Union by law must obtain consent from users in using or storing cookies on their computers or mobile devices.

Managing the use of your cookies

You are not obliged to accept cookies and you may modify your browser so that it will not accept cookies. The browser you use to surf the web not only allows you to see the cookies that you have got but also allows you to control their use.

You can control the cookies by having them on your browser, deleting them individually or deleting all of them. You can also set your browser not to accept any cookies. If this option is selected, you should be aware that many websites will not function properly or at all. It may be possible to set your browser, not accept cookies and instead ask for your consent to be given before each cookie is set on your device. This gives you control over what is set on your device. Please be aware that in doing this, it may slow down your browser experience. There are different levels of control in using your cookies. You will be able to prevent only third party cookies being deployed, effectively opting out of behavioral advertising or allowing you to block specific companies that you do not wish to deploy a cookie.

In order to manage and control your cookies, please access your browser (e.g. Chrome, Safari, Firefox) and follow the instructions.

Cristie Software

Cristie Software